Compte rendu auto-édition (introduction)

Tome 1 (30 novembre 2015)

Image-1 (3)

Pour le publier, après avoir testé les nombreuses offres qui se présentaient à moi (eh oui, je fais ce que je dis!), j’ai décidé de publier avec CreateSpace, l’outil de création de livres d’Amazon.

Article après article, je parlerais de mon expérience dans le monde de l’auto publication (quel projet! N’est-ce pas?).


Le résumé

Tome 1: Les Déchus

Dans le royaume d’Albion l’Empire a envahi tous les royaumes du continent, et seul Rozzaria continue à lutter pour son indépendance.

Dans cette atmosphère conflictuelle, Ashelia, héritière du trône d’Albion se retrouve traquée par les troupes de l’empire et doit fuir pour sauver sa vie. Accusée d’être une magicienne, et traquée par l’empire qui abhorre la magie, la jeune femme va devoir découvrir quel est ce don qui la met en danger et apprendre à le maîtriser.

Aidée par ses amis, les séduisants jumeaux Aiyden et Logain, qui ont quitté Rozzaria pour de mystérieuses raisons, Ashelia devra se lancer dans une course-poursuite pour sauver son royaume, sinon sa vie.



Retrouvez plus d’informations dans le menu sur la page concernée.

Laisser un commentaire

